dimanche 7 juin 2009

au revoir .....



oui Stéphane tu va nous manquer ..
mais que va ton devenir sans toi , ton humour et ta gentillesse et surtout ta très GRANDE patiente pour nous supporter tous !
mais pourquoi nous laisse tu
beuheuehheuuueh!!!!!!

2 commentaires:

  1. salut, merci pour ce petit message qui me touche beaucoup, je ne laisse personne, on m'envoie vers d'autres... Par contre je pars, très riche de tous les visages que j'ai cotoyé pendant six ans ici. Et vous pouvez tous vous regarder dans la glace car vous faîtes parti de cet album de vie marqué par le sourire, les larmes, l'espérance, l'angoisse, le questionnement... Tout ce qui compose la vie de chacune et de chacun d'entre nous!!! Cette photo est belle, non parce que je suis dessus mais parce que elle présente en premier plan la cuve baptismale, source jaillissante de l'amour du Christ pour tous. une blague courte: sur le bulletin de note de la vachette, que peut-on lire? Peux mheuh faire!!

    RépondreSupprimer
  2. tro bonne ta blague stéf haha
    on lé ora plu c bonne petite blague a deu balle
    ten pi pour nou
    mé ten mieu pour heu
    j'éspére pour toi que tu rencontrera un groupe de jeune la bas pour tamuser un peu
    bon forcémen il seron pa ossi bien que nou mé bon
    fo fére avec se con a
    mdr

    RépondreSupprimer